Webinar | L'apport des technologies EPM au pilotage dans un contexte de sortie de crise
Présentation
Jeudi 25 mars à 8h30 | Mazars, architecte 360° de vos futures solutions finance et performance, dans le cadre de sa série de webinars, vous propose un webinar dédié à l'apport des technologies EPM au pilotage dans un contexte de sortie de crise , co-animé avec les partenaires suivants : SAP Analytics Cloud, Anaplan, CCH Tagetik et Workday - Adaptive Insight.
Date et heure : Jeudi 25 mars à 8h30
La crise sanitaire actuelle met à rude épreuve les outils de pilotage traditionnels des entreprises : la performance doit être suivie en temps réel, les prévisions nécessitent d’être actualisées presque chaque semaine en prenant en compte différents scenarios, l’évolution des modes de travail impose de nouveaux paramètres à intégrer,... Nous sortirons bientôt de cette crise - nous l’espérons tous ! - mais reviendrons nous pour autant à la situation antérieure ? La complexité croissante de notre environnement et l’accélération des évolutions des business models imposent de piloter autrement.
Les technologies EPM enrichies de l’apport des nouvelles technologies (prédictifs, IA, etc…) proposent des outils dynamiques qui offrent souplesse et agilité pour croiser des données multiples passées et futures permettant un pilotage en temps réel et tourné vers l’avenir et l’action.
Programme :
Durant cette web conférence co-animée par Mazars, SAP, Anaplan, CCH Tagetik et Workday - Adaptive Insight, vous découvrirez comment les nouvelles technologies peuvent :
- vous accompagner dans le pilotage à court et moyen terme,
- faciliter l’actualisation de vos budgets et les reprévisions sous forme de scenarios,
- capter rapidement les opportunités et les risques lorsqu'ils se présentent dans un contexte incertain,
- mieux comprendre et projeter les signes avant-coureurs de sortie de crise.
Format :
- 1H30 au total
- Introduction plénière de 15 minutes
- Participation à 2 sessions de 30 minutes avec 2 des 4 éditeurs présents (au choix) sur des canaux d’échange privés.
- Conclusion plénière de 15 minutes