11 promotions chez Deloitte Luxembourg
Deloitte Luxembourg a nommé dix partners et une managing director pour ses départements Tax, A&A et ACG.
Le cabinet d’audit Deloitte Luxembourg a nommé dix partners et une managing director. Ces nominations prendront effet au 1er juin 2024 et ont lieu au sein des départements Audit & Assurance (A&A), Advisory & Consulting Group (ACG) et Tax.
Quatre nominations de partners pour le département ACG
Ajda Alev a rejoint Deloitte en 2011 et apporte 13 ans d’expérience en Belgique et au Luxembourg. Forte d’une expertise diversifiée, elle conseille les clients sur la transformation numérique dans divers secteurs, notamment le secteur public, les services publics et les transports.
Christophe Felice cumule plus de 12 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance, qu’il a enrichie depuis son arrivée chez Deloitte en 2011. Spécialiste en modèles opérationnels évolutifs, son expertise couvre la transformation numérique, l’optimisation des processus et la création de partenariats stratégiques.
Elena Petrova a rejoint Deloitte en 2014 et s’est d’abord spécialisée en risk advisory, avant de passer au financial advisory en 2016. Actuellement à la tête des services de conseil en dette, elle possède une vaste expérience en gestion des risques de crédit, résolution des prêts non performants, évaluation des prêts et levée de financements par la dette.
Maxime Verac apporte une vaste expérience en cybersécurité depuis son arrivée chez Deloitte en 2012. Il conseille les organisations internationales sur l’amélioration de leur posture de cybersécurité et dirige actuellement l’offre de services de stratégie et transformation en cybersécurité. Il est détenteur de nombreuses certifications dans son domaine, dont CISSP, GSTRT et GCCC.
Deux nouveaux partners au département A&A
Jaime Millan possède plus de 13 ans d’expérience en audit dans les secteurs de l’immobilier, des fonds et de l’industrie manufacturière au Luxembourg et en Espagne. Depuis son arrivée chez Deloitte Luxembourg en 2013, Jaime a obtenu des qualifications prestigieuses telles que réviseur d’entreprises et membre du ROAC en Espagne. Il détient le titre de chartered alternative investment analyst (CAIA).
Marion Rory a rejoint Deloitte Luxembourg en 2010 et s’est spécialisée dans l’audit des entités commerciales et industrielles, ainsi que dans les audits complexes. En tant que réviseur d’entreprises et coprésidente du groupe de travail de l’Ila dédié aux PME et aux entreprises familiales, Marion apporte une expertise approfondie et une compréhension nuancée des besoins spécifiques des entreprises familiales et des PME.
Quatre partners et une nouvelle managing director au département Tax
Iva Gyurova a rejoint l’équipe de transfert de prix de Deloitte Luxembourg en 2014, après avoir acquis une expérience précieuse chez Deloitte Bulgarie. Elle possède une expertise approfondie en assistance aux clients multinationaux sur des questions de transfert de prix, telles que la documentation globale, les restructurations d’entreprises et la gestion des litiges.
Marcell Köves a intégré Deloitte Luxembourg en 2015 et fait partie de l’équipe de conseil fiscal en fusions et acquisitions. Il se concentre principalement sur les gestionnaires de fonds alternatifs en actifs réels, offrant des conseils fiscaux personnalisés pour la conception et la mise en œuvre de plateformes de fonds et de holding au Luxembourg.
Tomas Papousek cumule 15 ans d’expérience dans le conseil en TVA pour les entreprises du secteur des services financiers. Son expertise couvre le conseil aux gestionnaires d’actifs, sociétés de gestion, banques et compagnies d’assurances en matière de TVA.
Jonathan Streicher est un expert en fiscalité transfrontalière pour la gestion d’actifs et les investissements alternatifs, avec plus de 16 ans d’expérience. Depuis son arrivée en 2020, il a joué un rôle central dans le développement de la solution de reporting fiscal des investisseurs de bout en bout pour les FIA de Deloitte. Il est certifié Steuerberater (conseiller fiscal allemand) et professeur assistant en fiscalité.
Julie André a rejoint Deloitte en 2017 et possède plus de 18 ans d’expérience en matière de fiscalité directe dans le secteur financier. Elle dirige les travaux de conformité fiscale pour les banques, PSF, compagnies d’assurances et de réassurances, ainsi que les sociétés de gestion d’actifs traditionnelles. Elle devient managing director.
«Avec la promotion de ces professionnels exceptionnels, nous affirmons notre engagement à développer notre modèle multidisciplinaire et à exceller dans les domaines qui deviennent de plus en plus essentiels pour nos clients», a déclaré le CEO et managing partner de Deloitte Luxembourg, John Psaila.
- Vues25