Johanna GRISLIN VOGT, Chargée d’Affaires Grands Comptes au sein de la Banque Palatine
-
Présentez-vous-en quelques lignes ?
J’ai un parcours Palatine, en 9 ans je n’ai jamais cessé d’apprendre et d’évoluer. En effet, de l’alternance, à assistante puis chargée d’affaires entreprises senior, j’ai récemment pris des fonctions de chargée d’affaires au département des grands entreprises. La Banque Palatine a toujours su m’accompagner et me faire confiance dans mon évolution.
-
Comment se déroule une journée type dans votre entreprise ?
Toutes les journées sont différentes mais commencent systématiquement par un café en équipe.
Nos clients et prospects ETI/Grands Entreprises nous offrent la possibilité d’être polyvalents en abordant des sujets stratégiques différents tous les jours : Haut de bilan, Offre différenciante, Immobilier, Factor, International, ect…
Nos journées s’articulent entre le règlementaire et le commercial, nous permettant d’apprendre à travers des fonctions transverses.
-
Y a-t-il des compétences nécessaires pour exercer ce métier ?
En plus des compétences d’analyse financière et technique, d’apprécier le travail en équipe ainsi que d’avoir le sens du challenge et de la qualité, il faut également porter un intérêt marqué pour l’actualité financière, la géopolitique, l’économie ect..
-
Un dernier mot pour les futurs présents ?
Venez rencontrer la Palat‘Team !
Venez participer le 6 juin à un cocktail phygital dans le 8ème arrondissement de Paris et rencontrez les opérationnels, managers et RH de la Banque Palatine : https://www.dogfinance.com/fr/connect/nement-phygital-la-banque-palatine-recrute79810
- Vues531