




Keys REIM cède 9 500 m² de bureaux dans les métropoles françaises

Keys REIM a le plaisir d’annoncer la cession de trois actifs tertiaires dans les métropoles françaises.
- Un fonds géré par Keys REIM a cédé à la SCPI VENDOME REGIONS de Norma Capital un immeuble à usage mixte bureaux - activités de 2 400 m² à Saint-Priest dans la Métropole de Lyon (69).
- Keys REIM a également cédé pour le compte de l’un de ses fonds un immeuble de bureaux de 2 900 m² situé rue Clément Bayard à Levallois (92).
- Enfin, Keys REIM a cédé à Novaxia, pour le compte de l’un de ses fonds, l’actif Heliopolis à Saint-Herblain (Métropole de Nantes). Cet ensemble de 4 150 m² de bureaux sur quatre immeubles avait été acquis en 2016 par Keys REIM.
“Ces cessions illustrent les capacités d’#Assetmanagement et de #Propertymanagement du groupe. Nous avons su répondre aux attentes du locataire et maintenir un bon niveau technique sur les bâtiments pour proposer des actifs qui répondent parfaitement aux attentes du marché”, déclare Vincent Evenou, Directeur de l’Asset Management de Keys REIM.
Consulter le communiqué de presse : https://www.keys-reim.com/keys-reim-cede-9-500-m%c2%b2-de-bureaux-dans-les-metropoles-francaises/
- Vues433