SEEPH, sensibilisation des collaborateurs sur le handicap autour d'un programme sportif et artistique
A l'occasion de la SEEPH, Swiss Life a souhaité sensibiliser ses collaborateurs et faire évoluer le regard sur le handicap autour d'un programme sportif et artistique.
Au programme : exposition de Florence At qui a porté un regard personnel sur les championnats du monde de para-athlétisme de juillet 2023 et conférence de Marion, athlète en situation de handicap suivie par Florence, qui a témoigné des obstacles liés à la pratique amateur. Merci également à Fayçal Meguenni, sportif de haut niveau, en situation de handicap, membre du collectif France de Boccia, et Sarah Hochin, qui l’assiste, l’accompagne et l’entraine, qui nous ont parlé de leurs parcours personnels, de leurs objectifs sportifs et de leur quête d’une qualification pour les Jeux de Paris 2024 !
L'objectif de cette semaine : démontrer que le handicap est source de richesse, de dépassement de soi, et créateur de dynamique qui crée de la valeur pour tous, quel que soit le domaine. L'occasion pour Swiss Life de revenir sur les actions menées dans le cadre de sa politique handicap et de sa démarche diversité et inclusion.
- Vues71