BDO France poursuit son développement dans le conseil en étant rejoint par Advance Capital
BDO France annonce son rapprochement avec Advance Capital. Ce rapprochement consolide nettement la position de BDO en France et positionne le groupe en leader du conseil sur le segment small et mid market.
Advance Capital, société́ de conseil indépendante créée en 2007 et basée à Lyon, Paris, Bordeaux et Aix-en-Provence et réalisant un chiffre d’affaires de près de 20 millions d’euros en 2023 pour 120 collaborateurs, est reconnue depuis une dizaine d’années dans l’industrie du capital investissement comme un conseil incontournable pour les transactions sur le middle market.
Depuis sa création, Advance Capital accompagne les dirigeants et investisseurs en France et à l’étranger dans leurs opérations financières avant, pendant et après la transaction. Elle intervient dans les champs de la due diligence financières, du restructuring, et de l’évaluation. Le cabinet a par ailleurs développé significativement son offre de conseil en stratégie et transformation.
L’intégration opérationnelle d’Advance Capital au sein des équipes Advisory de BDO France est prévue dès 2025 et vise à maximiser les synergies entre les structures. Le pôle Advisory de BDO atteint aujourd’hui avec ce rapprochement les 60 millions d’euros de chiffre d’affaires pour près de 300 collaborateurs.
- Vues40