Crédit Mutuel Asset Management et La Française Asset Management fusionnent, premier jalon du nouveau pôle de gestion d’actifs de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
« Cette fusion constitue un des jalons de la construction de la filière Asset Management de Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Sous la direction d’Eliana DE ABREU, les équipes, sont déjà pleinement investies et mobilisées pour apporter à tous nos clients des produits et services de qualité. » déclare Guillaume Cadiou, président du Groupe La Française.
« Cette union des deux sociétés de gestion nous permet de mettre en commun nos expertises pour offrir des solutions plus complètes et innovantes à nos clients. Un choix qui démontre l’ambition de développement de Crédit Mutuel Alliance Fédérale dans le domaine de la gestion d’actifs, autour de sa holding Groupe La Française. » ajoute Éric Charpentier, directeur général de la Banque Fédérative du Crédit Mutuel et du CIC.
« Avec cette opération stratégique, Crédit Mutuel Alliance Fédérale entend renforcer sa place sur le marché de l’asset management grâce à cette nouvelle structure qui combine tout notre savoir-faire orienté vers la satisfaction client et le renforcement des expertises, notamment en matière de finance durable. » complète Éric Petitgand, directeur général de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
Retrouvez l'intégralité du communiqué de presse à l'adresse : https://www.linkedin.com/posts/credit-mutuel-asset-management-officiel_communiqu%C3%A9-de-presse-new-cmam-activity-7192082147254390784-lad-?utm_source=share&utm_medium=member_desktop
- Vues60