Faire une pause bien méritée dans votre carrière avec Mazars, c’est possible avec le Mazars Break
Enchainer ses études, son insertion dans la vie professionnelle et son début de carrière, c’est une possibilité. Mais prendre le temps de souffler, de se ressourcer ou de s’accorder du temps pour un projet qui nous passionne, c’est aussi une possibilité ! Et c’est ce qu’on vous propose avec le Mazars Break.
Se contenter de dire comme tout le monde que le bien-être de nos collaborateurs nous tient à cœur, ça vous fera au mieux lever les yeux au ciel. Quid si on vous propose trois mois de congés rémunérés ?
Après 5 ans d’ancienneté chez Mazars, vous avez en effet la possibilité de faire un Mazars break, une pause de 3 mois dans votre carrière. Généralement, ce moment correspond à celui où vous passez manager, c’est-à-dire que vous prenez en main vos comptes clients. Entre-temps vous avez gagné en compétences, changé de métier, fait une mobilité à l’international, encadré des équipes, formé des juniors et vécu des moments inoubliables avec vos collègues.
Ce congé est conçu comme une pause pour recharger vos batteries, explorer de nouvelles passions et peut-être découvrir de nouvelles sources de motivation. Vous pouvez ainsi faire la demande d’un Mazars Break pour réaliser un voyage, vous investir dans une activité associative, consacrer du temps à une épreuve sportive ou artistique ou encore lancer une activité professionnelle. Tous les collaborateurs ayant cinq ans d’ancienneté peuvent en bénéficier, la seule contrainte étant de présenter un projet qui vous permette de prendre du temps pour vous.
Vous reviendrez peut-être avec de nouvelles idées à développer au sein du cabinet et ça tombe très bien, car chez Mazars on aime se challenger et la proximité avec les Associés permet à chacun de se faire entendre s’il le souhaite.
On vous attend nombreux dans cinq ans.
Vous aussi, faites The Smart Choice, rejoignez-nous !
- Vues473