La Macif prévoit de recruter près de 1 500 personnes en 2023
Pour poursuivre son développement, la Macif prévoit 1 500 recrutements cette année à pourvoir en CDI, CDD, alternance et stage. La Macif recrute sur l’ensemble de ses métiers : actuariat, communication, juridique, marketing, ressources humaines, etc. et en particulier sur ses métiers liés à la relation client.
Donnez du sens à votre alternance
Avec son Centre de Formation des Apprentis, la Macif forme des étudiants et des personnes en reconversion professionnelle aux métiers de l’assurance. Elle propose dans ce cadre, une expérience professionnelle à pouvoir au sein de ses services et une formation certifiante.
Nos classes ouvriront en septembre 2023 sur l’ensemble du territoire :
- en gestion de sinistres à Andrézieux-Bouthéon (une en sinistres et une en corporel), Compiègne, Illzach, Niort et Ris-Orangis
-
en commercialisation de contrats d’assurance à Clermont-Ferrand, Compiègne, Laval, Lille, Niort (une pour le marché des professionnels et une pour le marché des particuliers), Ris-Orangis, Romans, Toulouse, et Vendin-le-Vieil.
Dans ce cadre nous recrutons des étudiants et des personnes en reconversion professionnelle ayant un Bac+2.
La Macif propose également des offres de stages et d’alternance dans le secteur assurantiel et également sur ses autres métiers : en actuariat, communication, juridique, marketing, ressources humaines, etc.
Postulez aux offres sur macif.fr
Rejoignez la Macif !
Assureur mutualiste engagé dans l’amélioration continue de sa politique RH, la Macif est certifiée pour la deuxième année consécutive « Top Employer 2023 ».
- Vues217