Nous sommes très heureux que les équipes expertes de June Partners rejoignent BDO France. Cette intégration s’inscrit dans la continuité de notre plan stratégique visant à doubler de taille d’ici 2026 en capitalisant sur la pluridisciplinarité de nos équipes. June Partners sera un allié pour poursuivre notre forte croissance et devenir le 5e cabinet de conseil et d’audit France.Arnaud Naudan, Président du directoire de BDO France
BDO
BDO annonce l'acquisition de June Partners
BDO France poursuit son développement avec l’acquisition de June Partners, société spécialisée dans l’accompagnement des projets de transformation et d’amélioration de la performance des PME et ETI. Par cette nouvelle opération, BDO France confirme ses ambitions de croissance dans le conseil et se positionne comme le partenaire de référence des PME et ETI en France.
Qui est June Partners ?
June Partners accompagne depuis plus de 10 ans les dirigeants d’entreprises (PME et ETI) dans la transformation et l’accélération de la performance de leur entreprise. Acteur majeur de conseil, June Partners compte une équipe de plus de 80 collaborateurs, constituée d’experts des fonctions clés de l’entreprise : Finance, RH, M&A, Opérationnelles et Industrielles. Avec un chiffre d’affaires de près de 20 millions d’euros, June Partners, intervient au sein d’entreprises de tous types de secteurs
d’activité.
Un département Advisory plus puissant chez BDO
La force de frappe de BDO, 5ème cabinet mondial de conseil et d’audit , conjuguée à l'excellence opérationnelle de June Partners en matière de conduite du changement et de repositionnement stratégique, formera l'offre Advisory de BDO France. Une collaboration créant une offre de service à haute valeur ajoutée destinée aux PME et ETI.
Cette acquisition installe l’expertise globale de BDO France sur un éventail métiers élargi et renforce ainsi sa position concurrentielle sur le marché français. Elle vise également à accéder à de nouvelles opportunités commerciales, à fidéliser davantage les clients existants et à renforcer sa marque employeur. Enfin, BDO France renforcera son partnership actuel en accueillant 11 nouveaux associés.
Parallèlement, June Partners va pouvoir bénéficier du maillage territorial de BDO France, capitaliser sur son portefeuille de clients à l’international, et bénéficier d’une forte capacité d’investissement afin de poursuivre son développement.
- Vues97