Club Aktif +
Les périodes de crise, révélatrices de nouvelles opportunités business ?
2022, C’EST L’HISTOIRE D’UN ENVIRONNEMENT CHANGEANT.
Des crises inédites, des échéances politiques et des évolutions réglementaires contrariantes.
2022, ce sont aussi des conséquences concrètes sur notre activité :
• Raréfaction de l’offre immobilière traditionnelle
• Inflation des prix de revient immobilier
• Hausse brutale des taux d’intérêt
• Retour d’une inflation inconnue depuis 1984
Faut-il pour autant arrêter le métier ou cesser toute activité ? |
Au sein du Club Aktif+, nous ne croyons ni à l’immobilisme, ni à l’attentisme !
Car si elles sont souvent synonymes d’incertitudes, les périodes de crise sont révélatrices de nombreuses opportunités de placements et d’investissements.
La volatilité a créé de nouvelles possibilités. Des rotations sectorielles s'opèrent. Les occasions de réaliser des arbitrages fructueux sont légion.
Face à des banques privées plus sélectives et des réseaux bancaires standardisés, le conseiller en gestion de patrimoine indépendant revêt un intérêt fondamental.
Et c'est parce que nous avons pris certains virages que nous pouvons nous permettre aujourd'hui d'affronter le marché et d'accompagner nos clients pour le meilleur.
• Grâce à un virage « Offre globale », pris il y a 10 ans par notre Écosystème, la collecte pierre-papier est en hausse de 73 %. (dont 140 % sur le dernier trimestre). Et la collecte placement représente près de 40 % de notre collecte totale.
• Grace à un virage digital pris il y a 7 ans, nous disposons aujourd'hui de données clients digitalisées et donc exploitables pour plus de 56 000 clients et prospects.
• Grâce à une maitrise des essentiels et des formations dédiées dispensées autour de 6 produits phares, représentant 92 % des besoins clients. (Pinel – LMNP – SCPI – ASV – PER – LODEOM)
2023, l’année de la récession ? Nous préférons parler de 2023 comme l’année de la transition !
Et parce que nous sommes convaincus d’exercer un métier d’utilité publique, nous avons toutes les cartes en main pour faire d’un sujet comme l’inflation un atout et une aide pour faire +...
+ de conseil, + d’écoute, + de business.
Nous espérons avoir l’occasion de vous le démontrer.
- Vues38