





Le 13 mai prochain, Cerfrance participera à la Journée de la Facture Electronique

À l’approche de l’entrée en vigueur de la facturation électronique obligatoire pour toutes les entreprises dès le 1er septembre 2026, le sujet continue de susciter de nombreuses interrogations, notamment pour les TPE/PME, qui seront en première ligne face à cette transformation digitale majeure.
Laurent Beurienne, Directeur Général du Conseil National du Réseau Cerfrance, interviendra le 13 mai prochain lors de la Journée de la Facture Électronique organisée au Palais Brongniart. Avec des représentants d’EDF, Carrefour et du Groupe La Poste, il participera à une table-ronde intitulée « REX préparation arrivée de la facture électronique ».
Ce sera l'occasion pour lui de décrypter les impacts concrets de cette réforme sur les petites entreprises, et de partager le point de vue d’un acteur de référence du conseil et de l’expertise comptable aux dirigeants. Cette table-ronde permettra également de confronter les approches et retours d’expérience des différents acteurs (e-invoicing, e-reporting, impacts SI, organisation...) et d’aborder les conséquences des évolutions récentes du calendrier de mise en œuvre.
- Vues109