

🏆 Generali France distingué à la Nuit de la #Data & de l’#IA !

Nous sommes très fiers d’annoncer que Generali a remporté le #Prix du Public lors de la Nuit de la Data & de l’IA (REPUBLIK IT), un événement qui met en avant chaque année les projets les plus innovants et les plus impactants dans l’écosystème data français.
💡 Dans le cadre de cette compétition, nous avons défendu une initiative pragmatique : automatiser la détection de la complétude des clauses bénéficiaires, grâce à une IA frugale, responsable et parfaitement intégrée aux processus métier.
Le vote, ouvert en ligne avant la cérémonie, a plébiscité notre démarche : mettre la technologie au service de l’efficacité opérationnelle, de la qualité de service et de nos engagements. Une belle reconnaissance du travail accompli par nos équipes, mais aussi de la pertinence du sujet dans notre secteur assurantiel !
Nous avons également eu la fierté de compter parmi le jury Lynda Dehmane, dont l’expertise data a contribué à structurer les échanges.
✨ Merci aux équipes mobilisées, aux organisateurs, au jury, et bien sûr au public qui a voté pour nous !
👉 Les témoignages des membres du jury, dont Lynda Dehmane : https://lnkd.in/etfcRMhW
👉 Le #palmarès complet : https://lnkd.in/d73fpF72.
👉 Pour en savoir plus sur nos initiatives et cas d'usage en matière d'intelligence artificielle : https://lnkd.in/dh8GG7Qu
#Generali #teamwork #AI #données #performance #innovation
- Vues7

