"Mon choix n'est pas fait et de nombreux métiers m'intéressent"
Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?
Après deux années en classe préparatoire, j’ai intégré Gem finance society en 2021. J’occupe désormais différentes responsabilités au sein du pôle de prestations aux startups. Je suis également impliqué dans de nombreux projets : création d'un média sur les finances personnelles et analyses financières, projet entreprenariat, responsable de la section Tennis à l'école
Racontez-nous votre expérience chez Gem finance society ?
Après avoir intégré le pôle growth hacking, je deviens responsable du pôle et opère un changement majeur dans la direction du pôle. D'abord axé sur le développement de compétence interne pour les membres du pôle, nous mettons en place une offre commerciale à destination des startups en leur proposant des services adaptés à leur taille, leur besoin et nos compétences. Ainsi, l'idée est de pouvoir apporter un soutien sur le long terme à la junior entreprise en opérant sur un axe différent de ces derniers.
Pourquoi avez-vous choisi Gem Finance society ?
J’ai choisi Gem finance society principalement pour trois raisons :
- L’école offre un très bon niveau d'études et dispense des formations de qualités et est reconnu dans le milieu professionnel
- De plus, la diversité des parcours et des profils des étudiants me permet de découvrir des personnalités et des étudiants inspirants qui me permettent de me forger un parcours unique.
- Enfin, l'école propose des doubles diplômes intéressants tels que le MsC finance, possible même en alternance !
Quel métier souhaitez-vous exercer après vos études à Gem finance society ?
Pour le moment, j'entre en année de césure pendant laquelle j'aurais l'opportunité de développer des compétences en growth, mais aussi en conseil ainsi qu'en finance de marché ou gestion d'actif. Ainsi, mon choix n'est pas fait et de nombreux métiers m'intéressent, j'espère que cette année tout comme mon année d'alternance par la suite me permettront de m'éclairer dans mon choix de métier.
- Vues195