"J’aimerais exercer le métier d’auditeur financier." Sarah, une des gagnantes du Trophée OPA NEOMA
Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?
Je m’appelle Sarah Rouault, j’ai 20 ans et j’habite à Rennes. A la suite de mes deux années de classe préparatoire à Saint-Vincent de la Providence, j’ai intégré le programme grande école de NEOMA Business School. Je suis très investie dans la vie associative de mon école. En effet, je suis actuellement la trésorière de l’association OPA Finance Club.
Racontez-nous votre expérience chez OPA NEOMA en tant que trésorière ?
Mes missions au sein de l’association sont diverses. Je dois m’assurer que notre association dispose de liquidités pour financer nos projets, je contrôle les flux financiers et je réalise des budgets prévisionnels. Cette expérience est très enrichissante : j’ai acquis des compétences en finance et en comptabilité.
Pourquoi avez-vous choisi NEOMA?
J’ai choisi d’intégrer NEOMA Business School pour deux principales raisons. Tout d’abord, pour son enseignement de qualité : NEOMA possède un parcours d’excellence en Conseil et Audit.
Par ailleurs, c’est également un choix de cœur : NEOMA est une école conviviale, où il est facile de nouer des liens très forts.
Quel métier souhaitez-vous exercer après vos études à NEOMA ?
A la suite de mes études, j’aimerais exercer le métier d’auditeur financier. A compter de septembre prochain, j’intégrerai le parcours Conseil et Audit en alternance chez KPMG.
- Vues490