





Emission So Biz : les impacts du Covid sur les recrutements

Charlotte Gouiard, Responsable RH Tech et Expérience candidats chez Mazars, était invitée dans l’émission So Biz de Business School.
La crise du coronavirus a chamboulé l’économie et les recrutements ont été ralentis ou gelés dans de nombreuses entreprises. Qu’en est-il pour le Conseil, le premier secteur dans lequel s’insèrent professionnellement les diplômés de Grandes Écoles de commerce et d’ingénieurs ?
Charlotte Gouiard et Nicolas Arnaud, Directeur des programmes et du PGE d’Audencia, décryptent la manière dont le coronavirus a impacté l’emploi, mais aussi les pratiques professionnelles et les attentes des étudiants !
>> Les métiers du Conseil chez Mazars <<
Découvrez le replay :
Voici les informations clés sur le recrutement chez Mazars :
- Même à distance, nous poursuivons les recrutements pendant les périodes de confinements et déconfinements, en adaptant notre processus afin de continuer à vous offrir une expérience candidat mémorable.
- Aucun contrat / convention de stage n’a été annulé ou arrêté dans le cadre du Covid-19.
- Le nombre de recrutements de jeunes diplômés cette année est similaire à celui de l’année dernière (environ 580 recrutés contre 600 en 2019/2020).
- Le secteur du Conseil a été moins impacté lors du deuxième confinement grâce à une adaptation des manières de travailler : télétravail, outils collaboratifs, plateformes de partage…
- Nous avons mis en place un accompagnement renforcé pour nos jeunes collaborateurs pendant les confinements.
Vous souhaitez intégrer le secteur du Conseil ? Et pourquoi pas chez Mazars ?
- Vues1151