



La Banque Delubac & Cie accompagne la société Voluntis dans la réalisation d’une augmentation de capital

Voluntis, société cotée sur Euronext Paris et leader dans le domaine des thérapies numériques, a réalisé une augmentation de capital par placement privé avec suppression du droit préférentiel de souscription d’un montant total de 5,9 millions d’euros.
Les titres ont été souscrits par des investisseurs européens de qualité, pour la plupart spécialisés dans le secteur de la santé, parmi lesquels Debiopharm Innovation Fund, fonds corporate de la société Suisse Debiopharm, et Indigo, holding personnelle d’Eric Carreel, Président et co-fondateur de Withings, qui a renforcé sa position. Le prix d’émission des actions nouvelles a été fixé à 4,43 € par action, soit une décote de 15 % par rapport à la moyenne des cours moyens pondérés par les volumes des 3 séances de Bourse précédant sa fixation.
« Nous avons été très heureux de conseiller Voluntis dans cette opération capitalistique structurante, qui va lui permettre de renforcer ses moyens financiers notamment pour sa R&D, et de continuer à dérouler son plan stratégique avec des acteurs de l’industrie pharmaceutique » précise Christine Lambert-Goué, Directeur Corporate & Investment Bank au sein de la Banque Delubac & Cie.
Le placement a été dirigé par la Banque Delubac & Cie - CIB en qualité de chef de file, conseil et coordinateur global de l’opération.
>> Retrouvez l'intégralité de nos actualités sur https://www.delubac.com/fr/actualites/toutes-nos-actualites
- Vues876