De salarié à indépendant, un chemin enrichissant
-
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Jean-Dominique PAGO, 53 ans, marié, 2 enfants. J’exerce ce métier depuis fin 1992, en tant que mandataire d’assurance à mes débuts, puis salariés dans différents établissements (FORTIS, Deutsche Bank, ING-FERRY, Capitalia). Je me suis lancé en indépendant en 2004.
-
Pourquoi avez-vous choisi de rejoindre Olifan Group ?
Le projet entrepreneurial m’a tout de suite séduit avec cette originalité en termes d’organisation axée sur un partnership avec un nombre important d’associés. J’aime échanger avec plusieurs associés. Le petit grain de folie d’Olifan Group m’a aussi attiré avec cette grande ambition de dire des choses différentes aux clients et au marché.
-
Quels sont vos enjeux actuels ?
Le développement de la région Sud a démarré avec nos deux nouvelles implantations à Marseille et Montpellier. C’est un enjeu important pour la région et pour le groupe : réussir à démultiplier notre modèle tout en promouvant de jeunes collaborateurs à des responsabilités nouvelles. Faisons confiance aux jeunes collaborateurs !
-
Quelle est votre valeur ajoutée au sein d’Olifan ?
Ma connaissance du marché et mon expérience des cas clients me permettent d’avoir un recul nécessaire face à de nombreuses situations commerciales. J’attache une grande importance aux rôles et responsabilités (devoirs) que doivent porter les associés, je me pose souvent la question : comment être un bon associé et un bon manager ?
-
De quelle manière Olifan contribue à l’épanouissement de l’ensemble de ses collaborateurs ?
En offrant quelque chose de différent en termes d’approche de notre métier et en mettant l’accent sur le conseil et la fidélité dans nos relations aux services des clients. Le développement du groupe ouvrira de nouvelles perspectives de progression à nos collaborateurs, c’est indispensable pour notre avenir. Des collaborateurs épanouis inspirent confiance et sérénité à nos clients.
- Vues879